Tromperie, mensonges, faux modèles dans les musées… tout cela fait partie de l’évolution de la baleine. L’évolution de la baleine était l’un de leurs dadas pour “démontrer” l’évolution à l’université de Gand. Cependant, seuls les diagrammes dessinés ont été montrés et jamais les vrais fossiles.

Des évents et des palmes évolués, des queues de baleine ou des pieds palmés sont ajoutés aux modèles alors qu’il n’y a aucune preuve fossile pour cela. Si l’on découvre alors un fossile plus complet qui contredit leur modèle, les faux modèles ne sont pas retirés des musées. Pakicetus, Ambulocetus et Rhodocetus, les formes dites “transitoires”, n’étaient pas des “baleines” mais des mammifères terrestres ordinaires. De plus, on n’a jamais trouvé de fossile de baleine avec un évent quelque part au milieu, et Pakicetus, l’un des “premiers ancêtres”, se trouve également dans les mêmes couches que Basilosaurus, une baleine pleinement développée.

Un autre problème est l’apparition de l’écholocation chez les cétacés à dents. Pour que l’écholocalisation fonctionne, il faut que quatre choses soient présentes en même temps :
1) Lèvres phoniques, juste en dessous de l’évent, produisant les bruits de clic ultrasoniques.
2) Le melon, qui fait fonctionner le SONAR, et qui dirige les sons ultrasoniques.
3) Une mâchoire inférieure creuse, remplie d’une sorte de tissu graisseux, qui transmet les sons réfléchis à l’osselet (tous les autres mammifères n’ont pas de mâchoire inférieure creuse !)
4) Un osselet détachée dans le crâne, qui reçoit les signaux par la mâchoire inférieure et les transmet au cerveau (tous les autres mammifères ont un osselet coincé dans le crâne !)
Cela devrait alors se faire par mutation aléatoire !
